FAQ

1. Comment j’achète mon abonnement?

Quand vous achetez un abonnement, vous avez l’option d’acheter avec ou sans entente. Vous devrez entrer vos coordonnées d’envoi et de facturation pour être automatiquement facturé et recevoir votre premier envoi. Vous recevrez également un courriel de notre part confirmant la réception de votre commande.

Tout dépend des options. que vous aurez choisi, vous recevrez des produits de très haute qualité, fait à la main d’une valeur allant de 275$ à 430$ selon l’option choisie. Tout les items sont agencés par notre équipe de styliste. Sachez que si vous avez des goûts particuliers vous avez qu’à nous écrire ou simplement nous contacter et nous serons à votre service. Dans les boîtes, vous trouverez des items tels que cravate, boutons de manchettes, épinglettes, attache à cravate, accessoires de beauté, mouchoir de poche et tellement plus.

2. Qu’est-ce que je retrouve dans mon abonnement?

Tout dépend des options. que vous aurez choisi, vous recevrez des produits de très haute qualité, fait à la main d’une valeur allant de 275$ à 430$ selon l’option choisie. Tout les items sont agencés par notre équipe de styliste. Sachez que si vous avez des goûts particuliers vous avez qu’à nous écrire ou simplement nous contacter et nous serons à votre service. Dans les boîtes, vous trouverez des items tels que cravate, boutons de manchettes, épinglettes, attache à cravate, accessoires de beauté, mouchoir de poche et tellement plus.

3. Dans quel pays faites-vous l’expédition?

Nous évoluons sur la scène internationale. Nous n’avons pas de limites, cependant, il est possible que des coûts additionnels pour l’envoi de votre coli, dans ce cas, nous vous contacterons. Sachez également que dans les cas de frais de douane, ces derniers sont à vos frais.

4. Puis-je faire un achat de boîte unique sans me commettre à une souscription?

Nous offrons des solutions d’abonnements sur une base mensuelle, mais nous offrons aussi une solutions payée d’avance comme un cadeau. Vous pouvez également visiter notre site et magasiner les items unique en son genre et acheter de notre boutique en ligne.

5. Puis-je faire adapter mon abonnement à ce que je veux retrouver dans ma boîte?

Bien sûr! Il va sans dire que chaque boîte doit être au style de son propriétaire. Nous aimons réserver la surprise de ce que vous retrouver dans votre boîte, mais si tel est le cas, vous n’avez qu’à nous contacter et nous pourrons discuter d’arrangement et de prix également.

6. Comment fonctionne la renouvellement automatique?

Votre renouvellement est automatique à chaque mois ou au trimestre selon les informations que vous avez entrer à votre dossier. Dans le cas que vos informations sont incorrectes, vous recevrez un avis comme quoi la charge sur votre mode de paiement à été retournée. Vous devrez à ce moment, mettre-à-jour  vos informations de paiement ou livraison. Ceci s’applique également aux clients qui opte pour la solution prépayée.

7. Quel est la différence entre Solution Prépayée et Abonnement?

La solution prépayée est simplement comme une carte-cadeau que vous achetez ou donner en cadeau. Le certificat à une valeur et vous avez l’option de l’utiliser pour la souscription ou le magasin.

 

La souscription est l’abonnement pour recevoir votre boîte mensuelle ou trimestrielle. Dès que nous recevons votre abonnement, vous calendrier démarre à ce moment et nous traiterons tout les mois ou les trimestres, vos abonnements.

8. Quel est la durée d’une entente?

Une entente s’échelonne sur une période de 12 mois peu importe que vous choisissiez une base mensuelle ou trimestrielle. Votre prix changera si au terme de l’entente vous renouveler sans contrat, votre prix revient selon votre boîte au plein prix. Également, nous ne remboursons pas les facturations après 7 jours calendrier.

9. J’ai reçu un code promotionnel, puis-je m’en servir avec une solution prépayée?

Certainement, la seule chose que vous devez retenir, vous ne pouvez pas appliquer des promotions aux items en liquidation ou les items sélectionnés ne pouvant être jumelés à des promotions.

10. Quel est la rapidité d’envoi de mes items?

Nous traitons votre commande lors de la réception de votre bon d’achat. Une fois la commande payé en entier, veuillez prévoir un maximum de 3 jours ouvrables pour l’envoi de vos items.

11. Qu’arrive-t-il si je veux annuler et me faire rembourser?

Dans le premier 7 jours calendrier de votre commande, vous pouvez demander le remboursement que vous désirez. Cependant, si vous avez prix un abonnement avec entente et que votre premier envoi est déjà parti, nous vous rembourserons votre achat moins les coûts de votre première boîte et son envoi.

12. Quel est la différence entre la souscription et la réclamation d’un cadeau?

C’est bien simple, la souscription est votre abonnement à notre service mensuel ou trimestriel de styliste. La portion réclamer un cadeau est simplement l’endroit que vous devez vous dirigez quand vous recevez un certificat-cadeau à votre fête ou pour la période de Noël.

13. Puis-je utiliser un certificat-cadeau pour acheter un boîte?

Avec plaisir que vous pouvez! Ce certificat est à vous, vous en faîtes ce que vous voulez. Vous devez cependant comprendre que ce certificat n’est ni annulable, ni remboursable et ni échangeable. Vous pouvez également achetez des items dans la boutique en ligne.

14. Ajoutez-vous des items régulièrement?

Oui, nous travaillons de très près avec nos fournisseurs, couturiers et couturières pour ajouter des items sur une base régulière. Les clients qui s’enregistre à « BeLuxury Gazette » recevront un avis que des items ont été ajoutés sur la boutique en ligne.

15. Comment puis-je suivre mon coli lorsqu’il est expédié?

Lorsque nous enverrons votre coli, vous recevrez un courriel de confirmation contenant le lien pour suivre votre coli.

16. Puis-je faire un échange, remboursement, retour?

Pour cette section, veuillez consulter nos politiques de retours et remboursements.

17. Mon code promotionnel n’a pas fonctionné, que dois-je faire?

Contactez-nous immédiatement et nous vous aiderons dans le processus de traitement de votre commande.

18. Avez-vous un programme d’ambassadeurs, royauté, ristournes?

Nous sommes toujours intéressé d’avoir des gens comme Ambassadeur de la marque BeLuxury qui font la promotion de nos produits.

Pour le programme de loyauté et ristournes, pour le moment aucun programme n’est en place, mais nous travaillons à en mettre un en vigueur. Inscrivez-vous à notre journal et vous serez aviser lors de l’apparition de ce programme.

19. Quel est votre politique de confidentialité?

Vous n’avez qu’à consulter notre section Politique de confidentialité pour en prendre connaissance.