Retour et remboursements

Notre police est valable pour une période de 7 jours calendaires à compter de la date d’achat. Si vous recevez votre commande et que vous n’êtes pas satisfait pour une raison quelconque, vous pouvez retourner le produit pour un remboursement. Si le délai de 7 jours s’est écoulé depuis l’achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser.

Conditions de remboursement

Les critères suivants doivent être remplis pour avoir droit à un remboursement:
• Le produit est défectueux
• Le produit n’est pas tel que décrit
• Le produit doit être non ouvert
• Le produit doit être dans son emballage d’origine
• Le produit doit être utilisé
• Le produit ne doit pas être endommagé

Afin de s’assurer que les critères ci-dessus ont été remplis, tous les retours seront inspectés. Si le produit ne répond pas aux critères énumérés, nous nous réservons le droit de ne pas émettre de remboursement.

Preuve d’achat

Pour compléter votre remboursement, nous avons besoin d’un reçu, d’un bon de commande ou d’une autre preuve d’achat. Veuillez noter que sans la preuve d’achat susmentionnée, nous n’émettrons pas de remboursement mais nous vous fournirons un crédit en magasin.

Articles de vente et de liquidation

Seuls les articles à prix régulier peuvent être retournés. Malheureusement, les articles en solde ou en liquidation ne peuvent être retournés.

Articles d’expédition

Pour retourner une commande, vous devez d’abord nous contacter et obtenir et inclure une autorisation de retour de marchandise (RMA). Les retours ne seront pas acceptés sans une autorisation de retour de marchandise valide.

Les retours peuvent être envoyés à: Le Groupe BeLuxury Canada Inc, 337 Rue Larivée, Vaudreuil-Dorion, Qc. J7V9R4. Vous serez responsable du paiement des frais d’expédition des articles que vous souhaitez retourner. Nous ne rembourserons pas les frais d’expédition.

Vous devez veiller à ce que les marchandises soient correctement emballées afin qu’elles ne soient pas endommagées pendant le transit. Si le produit qui nous a été trouvé est utilisé au-delà de ce qu’il vous faut pour l’inspecter de manière raisonnable ou s’il est endommagé, nous pouvons refuser un remboursement.

Tous les remboursements seront soumis à des frais de restockage de 25%.