Termes et conditions

Les présentes conditions (« Conditions », « Accord ») constituent un accord entre le Groupe BeLuxury Canada (« Le Groupe BeLuxury Canada », « nous », « nous » ou « notre ») et vous (« Utilisateur », « ou » votre « ). Cet accord énonce les conditions générales de votre utilisation du site Web beluxury.ca et de tout produit ou service (collectivement, le « site Web » ou les « services »).

Comptes et abonnement

Si vous créez un compte sur le site Web, vous êtes responsable de la sécurité de votre compte et vous êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se déroulent sous ce compte et de toute autre action entreprise en rapport avec celui-ci. Fournir de fausses informations de contact de quelque nature que ce soit peut entraîner la résiliation de votre compte. Vous devez nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité. Nous ne serons pas responsables des actes ou omissions de votre part, y compris des dommages de toute nature résultant de tels actes ou omissions. Nous pouvons suspendre, désactiver ou supprimer votre compte (ou une partie de celui-ci) si nous considérons que vous avez violé l’une des dispositions du présent Contrat ou que votre conduite ou votre contenu tendrait à nuire à notre réputation et à notre bonne volonté. Si nous supprimons votre compte pour les raisons susmentionnées, vous ne pouvez pas vous réinscrire pour nos services. Nous pouvons bloquer votre adresse électronique et votre adresse de protocole Internet pour empêcher toute inscription ultérieure.

Facturation et paiements

Vous devez payer tous les frais ou charges sur votre compte conformément aux frais, charges et conditions de facturation en vigueur au moment où les frais sont exigibles. Si, à notre avis, votre achat constitue une transaction à haut risque, nous vous demanderons de nous fournir une copie de votre pièce d’identité valide avec photo émise par le gouvernement et éventuellement une copie d’un relevé bancaire récent de la carte de crédit ou de débit utilisée. pour l’achat. Nous nous réservons le droit de modifier les produits et les prix des produits à tout moment. Nous nous réservons également le droit de refuser toute commande passée auprès de nous.Nous pouvons, à notre entière discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par ménage ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et / ou des commandes utilisant la même adresse de facturation et / ou d’expédition. Si nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous en informer en contactant l’adresse électronique et / ou l’adresse de facturation / le numéro de téléphone fourni au moment de la passation de la commande.

Précision de l’information

Il peut arriver que des informations sur le site Web contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions pouvant être liées à des promotions et à des offres. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, ainsi que de modifier ou de mettre à jour les informations, ou d’annuler les commandes si des informations du site Web ou de tout service associé sont inexactes à tout moment et sans préavis (y compris après que vous ayez soumis votre commande). . Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour, de modifier ou de clarifier les informations sur le site Web, y compris, sans limitation, les informations de tarification, sauf si la loi l’exige. Aucune date de mise à jour ou d’actualisation spécifiée appliquée sur le site Web ne doit être utilisée pour indiquer que toutes les informations du site Web ou de tout service associé ont été modifiées ou mises à jour.

Sauvegardes des données

Nous ne sommes pas responsables du contenu résidant sur le site Web. En aucun cas, nous ne serons tenus responsables de la perte de tout contenu. Il est de votre entière responsabilité de maintenir une sauvegarde appropriée de votre contenu. Nonobstant ce qui précède, à certaines occasions et dans certaines circonstances, sans aucune obligation, nous pourrons peut-être restaurer une partie ou la totalité de vos données qui ont été supprimées à une certaine date et à une certaine heure, lorsque nous avons peut-être sauvegardé des données pour notre propre compte. fins. Nous ne garantissons pas que les données dont vous avez besoin seront disponibles.

Liens vers d’autres sites Web

Bien que ce site Web puisse être lié à d’autres sites Web, nous n’impliquons, directement ou indirectement, aucune approbation, association, parrainage, adhésion ou affiliation avec un site Web lié, sauf indication contraire dans les présentes. Nous ne sommes pas responsables de l’examen ou de l’évaluation, et nous ne garantissons pas les offres d’entreprises, de particuliers ou du contenu de leurs sites Web. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les actions, produits, services et contenus de tiers. Vous devez lire attentivement les déclarations légales et autres conditions d’utilisation de tout site Web auquel vous accédez via un lien à partir de ce site. Votre lien vers d’autres sites Web hors site est à vos risques et périls.

Annonces

Lors de l’utilisation du site Web, vous pouvez entrer en correspondance avec des annonceurs ou des sponsors ou participer à des promotions de ces produits ou services via le site Web. Toute activité de ce type, ainsi que toute modalité, condition, garantie ou représentation associée à cette activité, n’engage que vous et le tiers concerné. Nous n’aurons aucune responsabilité, obligation ou responsabilité pour une telle correspondance, un achat ou une promotion entre vous et un tel tiers.

Utilisations interdites

En plus des autres conditions énoncées dans le Contrat, il vous est interdit d’utiliser le site Web ou son contenu: (a) à des fins illégales; b) solliciter des tiers pour accomplir ou participer à des actes illicites; (c) enfreindre les réglementations, règles, lois ou ordonnances locales, internationales, fédérales, provinciales ou d’État; (d) enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou la plateforme de propriété intellectuelle

Indemnité

Vous acceptez d’indemniser et de protéger The BeLuxury Group Canada et ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés et agents, de toute responsabilité, perte, dommage ou coût, y compris les honoraires d’avocat raisonnables, engagés en relation avec ou résultant d’un tiers. – Allégations, réclamations, actions, litiges ou demandes de tiers à l’encontre de l’une d’elles en raison de ou liés à votre contenu, à votre utilisation du site Web ou des services ou à toute inconduite volontaire de votre part.

La divisibilité

Tous les droits et restrictions contenus dans le présent Contrat peuvent être exercés et ne seront applicables et obligatoires que dans la mesure où ils ne violent pas les lois applicables et sont censés être limités dans la mesure nécessaire pour ne pas rendre le présent Contrat illégal, invalide. ou inapplicable. Si une disposition ou une partie de toute disposition du présent Contrat est jugée illégale, invalide ou inexécutable par un tribunal compétent, les parties ont l’intention de faire en sorte que les autres dispositions ou parties de celles-ci constituent leur accord en ce qui concerne: l’objet des présentes, et toutes les dispositions restantes ou leurs parties resteront en vigueur et de plein effet.

Règlement des litiges

La formation, l’interprétation et l’exécution de la présente convention et de tout litige en découlant sont régies par les lois de procédure et de fond du Québec, Canada, sans égard à ses règles sur les conflits ou le choix de la loi et, le cas échéant, par les lois. du Canada. La juridiction exclusive et le lieu pour les actions liées à l’objet des présentes sont les tribunaux fédéraux et d’État situés au Québec, Canada, et vous vous soumettez par la présente à la juridiction personnelle de ces tribunaux. Par la présente, vous renoncez à tout droit de procès devant jury dans le cadre de toute procédure découlant de la présente convention ou liée à celle-ci. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s’applique pas à cet accord.

Affectation

Vous ne pouvez pas céder, revendre, concéder en sous-licence ou autrement transférer ou déléguer aucun de vos droits ou obligations en vertu des présentes, en tout ou en partie, sans notre consentement écrit préalable, lequel consentement sera à notre entière discrétion et sans obligation; toute cession ou transfert de ce type sera nul et non avenu. Nous sommes libres de céder l’un quelconque de ses droits ou obligations en vertu des présentes, en tout ou en partie, à des tiers dans le cadre de la vente de la totalité ou de la quasi-totalité de ses actifs ou de ses actions ou dans le cadre d’une fusion.

Changements et amendements

Nous nous réservons le droit de modifier le présent accord ou ses politiques relatives au site Web ou aux services à tout moment, à compter de la publication d’une version mise à jour de cet accord sur le site Web. Lorsque nous le ferons, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous en informer. L’utilisation continue du site Web après de telles modifications constitue votre consentement à de telles modifications.

Acceptation de ces termes

Vous reconnaissez que vous avez lu cet accord et acceptez tous ses termes et conditions. En utilisant le site Web

Shipping

Les commandes de notre magasin sont expédiées dans le monde entier. Des frais supplémentaires par envoi s’appliquent aux clients situés à l’extérieur du Canada. Les éventuels droits, taxes ou frais sont également à la charge du client. Les commandes seront exécutées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Une fois expédié, veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour la livraison au Canada. La plupart des colis internationaux arriveront dans un délai de 8 à 13 jours ouvrables, mais certains peuvent prendre plus de temps en fonction du pays.

Pour réclamer un colis perdu, veuillez allouer 20 jours calendaires pour les envois nationaux ou 40 jours calendaires pour les envois internationaux. Les réclamations pour les articles ou les colis manquants doivent être soumises dans les 60 jours suivant la date de livraison de l’envoi.

PLANS D’ABONNEMENT MENSUELS: nous livrons actuellement dans le monde entier. Les frais d’expédition et les taxes ne sont pas inclus dans notre abonnement mensuel. Les abonnements internationaux entraînent des frais d’expédition supplémentaires et les droits de douane ne sont pas inclus. Les commandes de membres mensuelles seront généralement expédiées dans les 5 jours ouvrables suivant la commande initiale et seront répétées mensuellement. Une fois expédié, veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour la livraison au Canada et de 8 à 13 jours ouvrables pour le transport international.

AVIS IMPORTANT À L’INTÉRIEUR DU CANADA: Nous ne pouvons garantir que des taxes de douane ou des droits de douane vous seront facturés. Vous êtes responsable de tous les droits, taxes et redevances applicables imposés par votre gouvernement. Veuillez contacter le bureau de douane de votre pays pour connaître les frais et les taux respectifs applicables aux colis arrivant en dehors de votre pays.

Returns: Toutes les adhésions payées en totalité au moment de passer à la caisse ne sont pas remboursables et ne peuvent être ni échangées ni retournées. Si vous avez reçu un article endommagé et que ce bris est causé par le transport, nous ferons tout notre possible pour remédier à la situation. Envoyez-nous un message et nous remplacerons l’article sans frais.